Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

problème accès paramètres

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 535 et je n'ai pas d'accès aux paramètres, la vignette n'apparaît pas lorsque je glisse vers la droite, comment faire s'il vous plaît? Merci

Consulter les 2 réponses à la question problème accès paramètres

  • J'ai un Microsoft lumia 535 donc je ne sais pas si c'est pareil.... Moi en tout cas, j'ai accès aux paramètres dans la barre de notification et tu aussi faire une recherche dans ton téléphone avec Cortona (je ne sais pas si tu l'as)... Je ne trouvais pas l'appareil photo et c'est comme ça que j'ai fait.J'espère que ça t'aura aidé ! ??
  • T as essayé en balayant du haut vers le bas ? J ai jamais eu ce souci vu que les paramètres etaient épinglés sur l éclan d accueil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit