Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

desinstaller 3G

Bonjour, accidentellement j'ai installé 3G, de peur de payer chaque communication par internet à part (car mon abonnement ne comprend pas de comm.d'internet) je cherche à désinstaller le 3G - pourriez vous m'indiquer le procédé. Merci

Consulter les 7 réponses à la question desinstaller 3G

  • Bonsoir voici un lien utile pour l'utilisation de votre téléphone http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia535/faq/?action=singleTopic&topic=FA141363
  • Bonjour,vous pouvez supprimer tout ce que vous souhaiter en tenant votre doigt sur l élément choisi ...vous aurez le choix de supprimer c est simple cdt
  • Bonjour, pour désinstaller la3G, il faut aller dans l'onglet "parametres" puis "cellulaire+sim" et enfin appuyer sur le rectangle qui se trouve à droite en face de "Activé". Voila j'espère que mes explications sont claires
  • Bonjour, Pour fermer une connexion de données 3G : Dans l'écran d'accueil, balayez du haut vers le bas, appuyez sur TOUS LES PARAMÈTRES > cellulaire+?SIM, puis réglez Connexion de données sur Désactivé (icône interrupteur désactiver).
  • Bonjour. Je ne me sers pas du 535 cest un cadeau. Mais selon forum Nokia : Paramètres >cellulaire>désactiver la connexion des donnees. Essayer cela.
  • bonjour allez dans paramêtres puis cellulaire +sim et changer la vitesse ce communication 3G en 2G voila slts
  • Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien compris votre question.... Dans parametres vous avez "cellulaire+sim", une fois dans cette page, en premier vous avez activer ou désactiver données cellulaires, vous n'avez plus qu'à "tirer" le bouton.... Fait attention si vous n'avez pas de données cellulaires dans votre forfait parce que le lumia consomme au moins 1Mo par mois même quand cette douche est désactivée... Voilà si ça ne va pas demander !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit