Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

demande d'aide

bonjour à tous, je n'arrive plus à télécharger une application via store sur mon lumia 535. et j'ai même 7 application en attente. à chaque fois, on me ramène a mon compte microsoft dont j ai oublié le mot de passe. veuillez m'aider svp. merci. arnaud en côte d'ivoire.l

Consulter les 2 réponses à la question demande d'aide

  • le mieux effectivement et soit de dire que tu as oublié ton mot de passe ou soit de modifier ton compte microsoft et de le noter Store appartient a microsoft ou windows donc sans mots de passes cela ne fonctionne pas
  • Si tu as une carte sd modifie tes paramètres repasse les applis en téléphone moi ça a marché je suis repassé en sd après plus de soucis. Pour ton compte Microsoft essaye de cliquer sur mot de passe oublié tu peux le réinitialiser où alors ouvre carrément un autre compte et note tes codes ça peux être utile-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit