Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

- 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

connexion à ma live-box

Bonjour, Comment faire pour connecter mon lumia 535 à ma live-box ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question connexion à ma live-box

• Je pense, finallement, si la traduction de bing est bonne qu'il doit s'agir de wireless key (clé sans fil = clé wifi, non ?) Network name c'est le nom qu'à votre box et qu'il faut s'electionner quand votre lumia fera apparaitre tous les réseaux qui existent autour de lui......
  • Dans le menu, faire glisser la fenêtre de haut en bas . Appuyer sur la touche réseau à gauche, ça va détecter les box . Sélectionner la votre et mettre votre code perso wifi .
  • ce n'est pas le MAC ni le SN rechercher celui où il y a au moins 20 chiffres et/ou lettres...
  • Merci, mais j'ai 6 codes différents sur ma live-box ( SN - GW - MAC- ACCESS KEY - NETWORK NAME ET WIRELESS KEY) ! Je mets lequel ?
  • Entrer le code indique sur la live box
  • Bonjour, dans la barre de "notification" vous devez avoir l'icone wifi, il suffit d'appuyer dessus, puis de choisir votre boxe dans la liste de toutes les réseaux wifi qui existent à proximité de votre lumia.... Si votre lumia vous demande votre "code internet" en fait il s'agit du code WAP (plusieurs lettres et chiffres) que vous trouvez à l'arrière de votre boxe.... Si vous l'avez déjà rentré cela devrait se faire automatiquement....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit