Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

carte sim

Bonjour,je ne peux appeler personne ni envoyer de messages.Je viens d'avoir un nokia lumia 535 double sim,et je suis un peu perdue.Merci de votre aide,enfin si pardon j'ai pu envoyer un sms.Mais ça me met sur mon, tèl aucune carte sim.

Consulter les 5 réponses à la question carte sim

  • Bonjour, vous avez du mettre votre carte sim dans un emplacement 1 ou 2, allez dans parametres, selectioner cellulaire+sim, vous devez avoir les carte sim1 et sim2, selectionner l'emplacement de votre carte (en principe son nom apparait, nom de votre forfait: SFR, Orange, Postemobil.....) suivant l'emplacement de votre carte, il faut que vous choisissez l'appli téléphone 1 ou 2 pour téléphoner sinon ça ne marche pas (chaque emplacement à son appli) idem pour l'appli message... Voilà si il y a un souci on est là ! (pour voir l'emplacement (mais c'est écrit en tout petit) vous pouvez aussi regarder au niveau de la carte, au dessus, il y a S1 , S2 qui est gravé)
  • il faudrait plus de précisions Que se passe t il lorsque vous composer un numero et appeler ?
  • Je vous en prie... avec l'habitude vous verez le lumia est très simple.... si vous avez un probleme vous avez vu il y a du monde pour vous répondre !
  • Merci,mon soucis était finalement tout simple.Comme c'est mon 1 er tèl comme ça pas l'habitude.J'allais sur l'autre carte sim,alors que j'en ai qu'une!!J'ai honte,mais bon.avec l'expérience ça ira.je ne suis peut-être pas très clair.En tout cas,il marche.Merci de votre rapidité à répondre.
  • Bonjour , cela m'est arrivé comme vous, je suis allé chez l'opérateur/ il suffit de changer la carte sim qui est trop ancien à la nouvelle génération des smartphones ce que j'avais Acer Z2 pour la nouvelle Lumia/. C'est gratuit pour la nouvelle carte sim chez Orange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit