Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

accès internet et GPS

Bonjour je n'arrive pas à me connecter; que faire? Merci

Consulter les 8 réponses à la question accès internet et GPS

  • Bonjour,et merci d'avoir pensé à moi.Avant de me prononcer je voudrais savoir si vous êtes dans une zone couverte par le réseau de téléphonie auquel vous êtes abonnés. Merci.
  • les opérateurs qui vous prlèvent xx euros / mois sont censé et motivés à ce que vous "consommiez" du data. Allez voir un de leur boutiquier, il se fera un plaisir de vous paramétrer le tel.
  • J'ai eu lle même souci vérifie les informations de ton compte Microsoft moi le problème venait de la
  • tu fait comme moi tu le vire
  • Bonjour, Vous pouvez suivre les indications ici avec les paramètres d'accès data (internet) de votre opérateur téléphonie : https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/microsoft/lumia-535/windows-phone-8-1/guides/22/Configurar-Internet-Microsoft-Lumia-535-Device-Guides. Conseil : mettez à jour votre Lumia 535 via OTA comme suit : https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/microsoft/lumia-535/windows-phone-8-1/guides/23/Mise-%C3%A0-jour-du-logiciel-Microsoft-Lumia-535-Device-Guides Concernant le GPS (la mise à jour du SE vers 8.10.14234.375 et du firmware vers 02060.00000.15053.24003 via OTA comme décrit plus haut améliore le temps de fix et la qualité de réception des signaux GPS : env. 30s). Ensuite bien penser à activer les services DATA pour associer la fonction A-GPS. Enfin activer les services de Localisation comme suit : Dans l'écran d'accueil, balayez du haut vers le bas et appuyez sur TOUS LES PARAMÈTRES. Appuyez sur localisation et réglez Services de localisation sur Activé.
  • il faut aller chez votre opérateur mobile et lui demander de vous paramétrer l'accès internet. Sauf sur les iPhones, c'est assez compliqué et des fois très mal prévu dans les nouvelles versions de logiciels de connexion. Même sur le Google Nexus 5, pourtant considéré comme une référence, c'est pas évident. Autre point: il faut que vous puissiez aller le voir dans sa boutique votre opérateur ! On ne s'en sort jamais par téléphone ou par e-mail, car trop de différences entre ce qui apparait à l'écran et ce qu'ils vous disent ccomme "éléments à paramétrer" ! Même des informaticiens sont perdus la première fois !! (je suis ingénieur télécom pourtant ! )
  • Dis moi ou tu en es arrivé. Le plus simple, un n° de tel
  • Oui, bien sur. meme si j habite un bled paumé Free couvre quand meme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit