Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

- 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Accès au compte /Nokia lumia 535

Bonjour je n'arrive plus à avoir accès à mon compte microsoft sur mon lumia 535 est-ce que je peux réinitialiser mon lumia et le configurer avec un nouveau Microsoft ?merci

Consulter les 5 réponses à la question Accès au compte /Nokia lumia 535

• Oui, allez tranquillement sur le site et configurez ce qui faut configurer. Ne perdez pas patience quand le site demande un e-mail, juste faites-le et tout se passera bien.
  • Bonsoir, Pour reintialiser votre téléphone: Allez à l’écran principal. Faites défiler vers la droite. Faites défiler vers le bas. Choisissez Paramètres. Faites défiler vers le bas. Choisissez à propos de. Choisissez réinitialiser votre téléphone. Choisissez oui. L’ensemble des données et des paramètres de votre Microsoft Lumia 535 seront supprimés. Votre Microsoft Lumia 535 sera réinitialisé et redémarrera automatiquement.
  • si ton mot de passe ne fonctionne plus tu peux le réinitialiser depuis un pc tu recevra le nouveau mot de passe sur ton téléphone ou une adresse mail ( en fonction des renseignements que tu as donnés en créant le compte)sinon il faut réinitialiser le tel et rentre un nouveau compte Microsoft
  • Le compte Microsoft n'est pas bloqué. Je pense qu'il faut redemander un code. Obligatoirement il faut une adresse mail et un code pour y accéder.
  • Est ce que tu ne peux pas supprimer ton compte et en créer un autre au lieu de réinitialiser?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit