Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

J'hésite

Bonjour, Je m'appelle Vanessa et je vais rentrer en 6ème et mes parents voudrai m'acheter un portable bien, tactile et a petits prix en dessous de 100€. Me le conseilleriez-vous????????????????? MERCI

Consulter les 14 réponses à la question J'hésite

  • Bonjour, ils sont facile d'utilisation . Après le store est moins fourni que les androïd. Cela dépend de l'utilisation que tu va en faire.
  • Salut, perso j'ai eu un Samsung galaxi (je sais plus combien) mais une vraie M... j'ai jamais vu un bidule aussi mal foutu. J'ai donc acheté un Nokia Luminus 530 et franchement j'en suis super contente. Je ne l'ai payé très cher en plus je pense que vu les soldes tu peux l'avoir un peu moins cher. Il est super facile à utiliser. Voila, pour mon avis,
  • Bonjour, j'ai acheté ce smartphone pour ma fille au collège également après la chute de son Acer sous Android. La qualité de fabrication et le système winphone8 sont bien et plus que meilleurs que l'ancien.. Toutefois, optez - si vous avez la possibilité - pour un modèle supérieur. par exemple un 635 ou un 630, ils sont à 96€ ou 99€ , car le manque de mémoire sur le 530 est pénible et il faut souvent désinstaller des applications pour avoir de la place. Sinon c'est un bon smartphone Bonne journée.
  • Bonjour Vanessa, Le Nokia Lumia 530 a une bonne et un fonctionnement. Il existe une et 2 sim. Pour toi, mieux vaut une carte Sim. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit