Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

bloquer des appels et sms

bonjour je posseède un nokia lumia 530 et je voudrais bloquer certains appels comment faire merci

Consulter les 2 réponses à la question bloquer des appels et sms

  • Bonjour, Pour bloquer les appels et sms vous allez en haut du téléphone,vous glisser le doigt vers le bas,puis vous aller sur tous mes paramètres,puis dans paramètre vous allez sur "filtrage d'appels + sms"puis vous activer "bloquer appels+sms" puis sur "plus d'option"et vous activer ce qui vous intéresse Pour bloquer le N° de télephone ou sms vous aller sur appels puis , dans l'historique des appels, en bas a droite vous appuyer sur les 4 points .... puis vous bloquer le N° que vous vouler Un bon conseil moi j'ai imprimé toute la notice sur le site. en espérant vous avoir aidé. Bonne journée
  • Bonjour également, je suis désolé mais moi aussi je possède mon nokia depuis peu, c' est d' ailleurs pour cela que je recherche une notice à télécharger. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit