Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Body

Body

 - 
1864 membres
Voir la description

SUIVI AVANCÉ DU POIDS - Visualisez vos progrès à chaque pesée avec l'affichage de votre courbe de poids et de votre IMC pour vous aider à avoir une vue d'ensemble et vous assurer que vous êtes sur la bonne voie. MULTI-UTILISATEUR - Reconnaissance personnalisée de jusqu'à 8 utilisateurs qui peuvent se peser et accéder à leur historique de poids. POUR CHAQUE ÉTAPE DE LA VIE - Suivez la croissance de toute la famille grâce au Mode Grossesse (plages pour une prise de poids saine et conseils d'un obstétricien) et au Mode Bébé, pour suivre vos tout-petits. SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE DES DONNÉES - Les données de chaque pesée apparaissent automatiquement via WIFI ou Bluetooth® dans l'application Health Mate.

Rejoindre

Réglage de la balance Body

Bonjour , je souhaiterais savoir si la balance nécessite un réglage de poids avant son utilisation. Je trouve des écarts très bizarre d un jour à l autre . Et cela ne vient pas de moi.. ;)


Consulter les 7 réponses à la question Réglage de la balance Body

  • Bonjour,

    Non pas à ma connaissance. Attention toutefois car le poids peut varier d'un kilo et demi par jour.

  • Bonjour. J'ai moi aussi remarqué que deux mesures de poids d'affilé donnent parfois des résultats différents. Il faut essayer de toujours mettre la balance au même endroit et de se peser à heure fixe. Au pire on peut éditer la courbe de poid sur le téléphone pour supprimer les mesures abherentes.

  • Bonsoir :) Personnellement je n'ai pas d'écart de poids et je n'ai pas de réglages...

  • J'ai remarqué que les endroits ou mettre les pieds sont pertinents, mais la machine avertit( chez moi)

  • C était un trait d humour pour dire que je ne fais pas Le yoyo de plusieurs kilos. J ai une alimentation très équilibrée. Je souhaitais juste être sûre. Merci pour vos conseils ??.

  • "et cela ne vient pas de moi" : en êtes-vous sûr ? Un écart de 0,5 à 1 kg / jour est très courant, selon l'heure, le repas ... et le reste

  • Bonjour,

    La balance ne nécessite aucun réglage avant utilisation.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit