Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3310

3310

 - 
2311 membres
Voir la description

"Nouveau Nokia 3310 édition 2017 Processeur MTK 6260C / Ecran 2,4"" (6 cm), QVGA Appareil photo 2 Mpixels / Micro SD - Bluetooth - Radio FM Disponible en 4 coloris !"

Rejoindre

pour personne âgé

Question résolue

Bonjour est il simple à utiliser.Merci

Consulter les 10 réponses à la question pour personne âgé

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il est simple d'utilisation c'est une personne de 70 ans qui l'utilise. Le seul souci ce sont les touches qui sont relativement petites


  • Réponse jugée utile

     Relativement simple mais touches assez petites.Tout dépend de la capacité d'adaptation de la personne.

  • oh oui ! aussi simple et solide que le modèle d'origine.

  • Bonjour, oui, très simple. Il a été offert à une dame de 88 ans. La prise en main a été très rapide. C'est pourtant son tout premier téléphone portable ! Elle parvient à téléphoner, bien sûr, mais également écrire des sms et envoyer et recevoir les photos.

    Je précise que nous connaissions bien ce type d'appareil et qu'il était facile de lui expliquer.

  • Oui il est simple d'utilisation après les touche un peut petite si l'on voit mal

  • oui mais surtout à une batterie qui dure un mois en veille

  • Plutôt simple mais touche petite

  • Bonjour, Très bon produit, robuste et très facile d'utilisation.

    Cordialement

  • Oui. Il a seulement les fonctions basiques d'un téléphone.

  • Bonjour, je l'ai pris pour ma maman qui a 83 ans,

    Elle s'en sert très bien, pour appeler, répondre et envoyer des sms.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit