Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3310

3310

 - 
2315 membres
Voir la description

"Nouveau Nokia 3310 édition 2017 Processeur MTK 6260C / Ecran 2,4"" (6 cm), QVGA Appareil photo 2 Mpixels / Micro SD - Bluetooth - Radio FM Disponible en 4 coloris !"

Rejoindre

impossible d'écrire ce que je veux

Question résolue

bonjour
ai reçu ce téléphone pour la fête des mères, pas de mode d'emploi, je ne peux pas écrire les mots que je veux, je ne trouve pas "modifier le mode saisie" j'ai 80 ans et vais devoir jeter ce cadeau à la poubelle car inutilisable !!!
merci

Consulter les 5 réponses à la question impossible d'écrire ce que je veux

  • Réponse jugée utile

    Pour trouver le mode d'écriture lettre à lettre, il vous faut «évacuer » le premier affichage des trois lettres collées quand vous commencez un sms.

    Appuyez 3 fois sur la touche # (en bas à droite).

    Sur le bandeau Message : situé sous le nom du destinataire, vous allez voir seulement Abc sans les 3 petites lignes précédentes devant Abc sur le premier affichage.

    Ce parasitage est assez récent . Il s'agit de rendre peu à peu impraticables tous les portables en 2G.

    La 2G et la 3G s'arrêteront en 2025. Nous serons des milliers à devoir acheter des portables en 4G très énergivores.

    C'est ce qui s'appelle la transition énergétique, n'est ce pas?


    Espérant vous avoir été utile,

  • Bonjour, je suis désolé je n'ai plus ce téléphone et je ne peut vous renseigner. Cordialement.

  • Bonjour, je vous transmets le lien pour télécharger le mode d'emploi de votre téléphone (une fois sur la page internet ouverte grâce au lien ci-dessous, cliquez sur la case bleu nommée PDF).

    https://www.nokia.com/phones/fr_be/support/nokia-3310-user-guide/keys-and-parts

  • Bonjour, je vous transmets le lien pour télécharger le mode d'emploi de votre téléphone (une fois sur la page internet ouverte grâce au lien ci-dessous, cliquez sur la case bleu nommée PDF).

    https://www.nokia.com/phones/fr_be/support/nokia-3310-user-guide/keys-and-parts

  • Bonjour, il vous faut taper le nombre de fois qu'il faut pour obtenir la lettre voulu. Par exemple, Si vous voulez la lettre c taper rapidement 3x sur le 2 et la lettre C apparaîtra. Si vous n'y arrivez pas faites vous rembourser ce téléphone et prenez en plus adapter à vos habitudes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit