Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

220

220

- 
770 membres
Voir la description

Ecran 6,1cm (2.4'') Double SIM Appareil photo 2 mégapixels Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

supprimer les messages envoyés ou reçus

bonjour je viens d'acheter un nokia 220 : comment supprimer les messages envoyés ou reçus. J'ai bien trouvé pour le journal d'appel, mais il n'y a pas de fonction éléments envoyés ou éléments reçus, contrairement au nokia 113. Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question supprimer les messages envoyés ou reçus

• (Ou cocher seulement les conversation à supprimer) Mais dans tous les cas ça supprime envoyée et reçus par conversation. J'ai pas trouvé comment supprimer juste les envoyés ou juste les reçus si c'était plutôt ça la question. ;)
  • bonjour, il n y a pas de dossiers elements envoyés ou reçus sur ce telephone, mais des conversations avecvos echanges par contacts, pour effacer, appuyer sur options et supprimer (message ou conversation entière)
  • Bonjour, les messages se présentent sous forme de conversation : votre message d'un côté et la réponse en dessous de l'autre côté. Pour supprimer : Menu - Message- Sélectionner le message- Option - Supprimer
  • Bonjour, Une fois dans la messagerie, faire Options>Supprimer plus>Options>Tout sélectionner>Finir ;)
  • Bonjour à tous, j'avais auparavant un Nokia 113 avec 2 menus : éléments reçus et éléments envoyés je pouvais aller dans chacun de ces menus et faire les suppressions nécessaires. Dans le Nokia 220, il n'y a pas ces 2 menus : j'ai compris que je devais aller dans le menu messagerie et supprimer les "conversations" reçues et envoyées je vais m'habituer, mais je trouvais que c'était plus simple d'avoir les 2 menus séparés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit