Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

216

216

 - 
862 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6,1 cm), 240 x 320 pixels Appareil photo 0,3 mégapixels - Vidéo Lecteur MP3 - Radio FM Bluetooth - microSD"

Rejoindre

MMS,Mail,Video

Bonjour, peut-on envoyer ou recevoir des mms, des mail? Est-il possible de lire des vidéos sur Facebook par exemple? merci

Consulter les 8 réponses à la question MMS,Mail,Video

  • Bonjour,

    Oui on peut recevoir des SMS et des MMS(à l'exception ceux en provenance des iPhone).

    Il y a une appli Facebook.

    Pour les mail, on peut en écrire des simples au travers du navigateur.

    Pour les vidéos sur internet ce n'est pas possible ( le téléphone ne fait pas la 3G)

  • bonjour c'est un téléphone super juste pour téléphoner et envoyer et reçevoire des mms et prendre des photos

  • bonjour , certains mms passent par contre au niveau internet , rien ne passe. Je n'ai jamais essayer

  • bonjour , certains mms passent par contre au niveau internet , rien ne passe.

  • Bonjour, n'étant pas compatible 3g ou 4g il es pratiquement impossible de lire correctement une vidéo sur Internet. Niquel juste pour appel et sms...

  • Bonsoir, il est possible d'envoyer et recevoir des mails.....les mms sont limités en taille pour la réception . Lire des videos sur facebook m'a été impossible...ce téléphone ne possède ni la 3g ni la 4g

  • C'est sont les fonctions que je n'ai pas vérifiées.

  • bonjour, pas de soucis pour les mms. vous pouvez aller sur internet mais je ne l'ai pas fait. c'est un système à l'ancienne, pas un smartphone.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit