Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

130 dual-sim

130 dual-sim

 - 
2192 membres
Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

Régler le son

Bonjour, mon papa vient d'acheter un Nokia 130 mais le problème c'est que à chaque fois que quelqu'un l'appelle, il n'entend pas très bien. Le son est au minimum. Savez vous comment on règle le son? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Régler le son

  • Bonjour Ma mere a le meme probleme On a mis le son au maximum et elle entend a peine Je pense que c rst la grosse faiblesse de ce nokia c est pourquoi il est conseille de metrre l ecouteur Paul michel
  • bonjour, moi personnellement j'ai pas encore utiliser mon téléphone mais sa doit être simple tu fait un test c'est à dire tu l'appel devant toi et avant de décrocher pendant l'appel en cours tu règle le son tu appuis sur les touches au milieu à gauche et à droite et tu observe ce qui ce passe normalement sa ira @+
  • Pardon sur la gauche servira a réduire le volume, pour l augmenter ce sera sur la droite. Cordialement Ludo
  • Bonjour, il faudrait appuyer sur la gauche sur le bouton multidirectionnel central

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit