Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

130 dual-sim

130 dual-sim

 - 
2192 membres
Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

opérateeur

Bonjour, Je veux me servir de ce téléphone en remplacement de mon téléphone SFR , est-ce possible? merci

Consulter les 14 réponses à la question opérateeur

  • Téléphone parfait avec un prix correct. Aucun problème de son.
  • oui, c'est possible.
  • Bonjour, le téléphone est il en français?
  • Je confirme ce qui a été dit, pour info, le son de ce téléphone est très mauvais. Même avec les écouteurs on a beaucoup de mal à comprendre son interlocuteur.
  • oui juste changer carte sim
  • J'ai offert ce portable à mon beau-père et nous y avons mis un puce Free sans problème donc pour SFR cela devrait normalement être jouable aussi car le téléphone est débloqué (c'est à dire accessible à n'importe quel opérateur).
  • bonjour oui ce téléphone est utilisable avec tout opérateur
  • Bonjour, il est débloqué tout opérateurs donc vous pouvez l'utiliser avec votre carte sim sfr
  • Bjr, oui bien sûr, moi je n'ai eu aucun problème.Ce n'est pas le telephone en lui-même qui pose probleme , mais si vous changez d'opérateur, il faut voir avec le précédent selon que vous ayez souscrit l'abonnement avec ou sans engagement et les conditions de résiliation
  • oui, il est libre de tout opérateur. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit