Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

130 dual-sim

130 dual-sim

 - 
2192 membres
Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

2 cartes sims

bonjour peut on mettre deux cartes sim une du luxembourg et l autre de la france merci

Consulter les 9 réponses à la question 2 cartes sims

  • Desolée, aucune idée
  • Bonsoir, normalement oui, on peut mettre 2 cartes sim peut importe le pays. Par contre je ne pas faire le test, j'utilise une seule carte Sim.
  • je pense que oui car le téléphone est débloqué, il se comporte comme 2 téléphones séparés dans le même boitier.
  • Bonjour, je vous avoue que je ne l'ai pas essayer. Moi j'ai mis deux cartes de France et ça fonctionne bien. Je ne vois pas pouquoi ça ne fonctionnerai pas.
  • Bonjour pour la carte du Luxembourg je ne sais pas. Moi j'ai mis une carte France et une carte "Commonwealth Dominica" et ça marche super. Il faut juste que la carte sim du Luxembourg soit compatible avec le téléphone. Si vous avez l'habitude d'utiliser un même téléphone en France et au Luxembourg, cela devrait marcher. Cordialement
  • OUI AUCUN PROBLEME
  • Salut. A ma connaissance, ce téléphone est compatible avec les bandes GSM 900 et 1800 MHz si je me souviens bien... Si le Luxembourg fait le GSM 1800, alors oui.
  • Oui sans aucun souci mais l'hors de l'option de l'envoi il faudra choisir la sim1 ou sim2 selon l'encoche dans lequel vous avez mit la carte sim du Luxembourg et l'autre sim de France
  • Je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit