Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

105

105

 - 
93 membres
Voir la description

Ecran 1,45" (3.7cm) - LCD Transmissive Double SIM Radio FM Lampe Torche

Rejoindre

31 questions sur la communauté 105 - Smartphone - NOKIA

Activer Cartes Sim ..Canadian revenu de France -Canada

Bonjour, Achat Nokio 105 Dual Sim ..À Embrun France juillet 2017. Je suis revenu au Canada et je n'ai plus accès à mes cartes Sim . Une carte IROAM et une autre Virgin. Je ne peux utiliser mon cell sur aucune carte Sim depuis mon retour alors que to... voir la suite

Répondre

acces mémoire téléphone

bonjour, comment accéder à la mémoire interne du téléphone pour pouvoir lire les msg enregistrés. Merci

acces mémoire téléphone

bonjour, comment accéder à la mémoire interne du téléphone pour pouvoir lire les msg enregistrés. Merci

Répondre

comment utiliser le nokia 105: mise en marche, fonctionnement, etc.

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 105 mais je ne sais pas comment ça fonctionne car pas de notice d'emploi et le vendeur est "trop occupé ... comme tous les belges"! Or, j'ai utilisé la carte Sim de mon ancien Nokia mais comme ça ne marchait pas j'ai dû en... voir la suite

Répondre

mise en route d' nokia 105

bonjour Ma question est simplisme : comment met-on un tel nokia 105 en route? Merci

bluetooth

Bonjour je voudrais savoir si il y a le blootooth dans le nokia 105ds merci

Répondre

entrer le code

Bonjour après avoir rechargé le GSM je ne me souviens pas comment le relancer pour réintroduire le code merci

Répondre

Numero de téléphone personnel

Bonjour C'est bête, mais je ne me souviens plus de mon propre numero de téléphone. Quelle manipulation dois-je faire pour le retrouver ? Merci de votre aide.

Langage

Bonjour, comment mettre les écrans en francais? merci

message

Bonjour je n arrive pas à inscrire mes messages merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit