y a t'il un répondeur ?
Bonjourje ne trouve pas le répondeur sur ce téléphoneMerci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Achat Nokio 105 Dual Sim ..À Embrun France juillet 2017. Je suis revenu au Canada et je n'ai plus accès à mes cartes Sim . Une carte IROAM et une autre Virgin. Je ne peux utiliser mon cell sur aucune carte Sim depuis mon retour alors que to... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, comment accéder à la mémoire interne du téléphone pour pouvoir lire les msg enregistrés. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, comment accéder à la mémoire interne du téléphone pour pouvoir lire les msg enregistrés. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai acheté un Nokia 105 mais je ne sais pas comment ça fonctionne car pas de notice d'emploi et le vendeur est "trop occupé ... comme tous les belges"! Or, j'ai utilisé la carte Sim de mon ancien Nokia mais comme ça ne marchait pas j'ai dû en... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Ma question est simplisme : comment met-on un tel nokia 105 en route? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais savoir si il y a le blootooth dans le nokia 105ds merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour après avoir rechargé le GSM je ne me souviens pas comment le relancer pour réintroduire le code merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour C'est bête, mais je ne me souviens plus de mon propre numero de téléphone. Quelle manipulation dois-je faire pour le retrouver ? Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment mettre les écrans en francais? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil