Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

105

105

 - 
93 membres
Voir la description

Ecran 1,45" (3.7cm) - LCD Transmissive Double SIM Radio FM Lampe Torche

Rejoindre

31 questions sur la communauté 105 - Smartphone - NOKIA

Tonalité lors d'un appel

bonjour Je viens d'acquérir le NOKIA 105 NOIR DS.Lorsque je passe un appel, il n'y a aucune tonalité ni aucune sonnerie du correspondant et pourtant au bout de ce "long" silence j'obtiens mon interlocuteur??? Est ce normal ou y a t'il un réglage à faire... voir la suite

je ne recois pas les messages

bonjour je ne recois pas ts les messages.que faire? merci

Messages

Bonjour J'envoie des sms et les destinataires ne les recoivent pas, c'est indiqué sur l'écran : message non envoyé, rééssayez plus tard. Je rééssaye sans réssultat. merci

Répondre

NOTICE D'utilisation rapide en français

Bonjour. les menus sont en anglais je souhaiterais leur traduction en français. Merci

Répondre

verrou sécurité

Bonjour ! Comment mettre un code de sécurité avec le NOKIA 105 ? Merci.

Répondre

Pas de sonnerie

Bonjour J'ai acheté récemment un nokia105 je ne reçois aucun appel, aucune sonnerie, la messagerie vocale se met en route directement . J'ai cherché mais n'ai pas réussi à résoudre le problème. Merci pour votre aide.

Répondre

Notification des messages vocaux

Bonjour, je possède un Nokia 105 king. je n'ai aucune notification si quelqu'un a laissé un message vocal sur le répondeur. Est-ce normal, et si non, comment y remédier ? D'avance merci.

Répondre

Problème échanges sms entre iPhone et Nokia 105

Bonjour à tous, Bizarrement quand j'envoie un sms depuis mon iPhone vers le Nokia 105 de mon fils, le message part en mode « iMessage » et mon fils ne le reçoit pas - si j'annule mon réglage iMessage ça fonctionne, mais normalement mon iPhone détecte auto... voir la suite

Répondre

Problème T9 Nokia 105

Bonjour tout le monde ! J'ai fait l'acquisition du Nokia 105 il y a peu pour remplacer mon Samsung GT-E1205Y qui se fait vieux. Je compte ne m'en servir quasiment que pour envoyer des SMS et je suis un grand fan du magique T9 (on l'adore ou on le déteste)... voir la suite

y a t'il un répondeur ?

Bonjourje ne trouve pas le répondeur sur ce téléphoneMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit