Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

105 KING

105 KING

 - 
2763 membres
Voir la description

Mobile sous OS propriétaire : Nokia Series 30+ Processeur : Spreadtrum SC6531E - Interne : 4 Mo RAM et 4 Mo ROM intégrés dans le chipset Radio FM, lampe torche... Autonomie : jusqu’à 15 heures en communication

Rejoindre

22 questions sur la communauté 105 KING - Téléphone mobile - NOKIA

Jeux pré-installés

Bonjour, comment supprimer les jeux préinstallés ? en 2 clics, un jeu à 4.50€ peut être acheté par un enfant. Ou alors comment bloquer les achats automatiques ? merci

Question résolue

Quel type de carte SIM ?

Bonjour Est-ce que ce téléphone est compatible avec une carte SIM classique, c'est à dire, ni mini, ni nano ? Je vous remercie pour votre aide.

Compatible 4G ?

Bonjource Nokia est il compatible avec la 4G ?merci

Son haut parleur

Bonjour Est ce que le son est correcte pour entendre ce que l'interlocuteur dit?

4G?

bonjour ce portable est il 4g ,? merci

Peut on écouter Spotify dessus ( même si c plate-forme naze on est d accord)

Bonjour Peut on écouter Spotify dessus ( même si c plate-forme naze on est d accord)

Je ne reçois plus appel.

Bonjour J'ai acheté un nokia105 je ne reçois aucun appel, aucune sonnerie, la messagerie vocale se met en route directement et un bip se fait entendre après ! Les SMS fonctionnent bien, j'ai cherché mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème. Merci po... voir la suite

connectivité radio

Bonjour, est ce que ce téléphone supporte la 2G et la 3G? la 4G? Merci.

Attribution numéro rapide contact

Bonjour, est-il possible sur ce téléphone d'attribuer un contact à un longue pression d'un numéro du clavier? C'est pour ma fille de 6 ans, elle est habitué sur notre crosscall de rando à avoir papa en pression longue sur le 2, maman sur le 3 et les pompi... voir la suite

Touche raccourci

Bonjour j'aimerai savoir si les touches 1 et 2 ont des raccourci pour appeler des correspondants choisis ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit