Jeux pré-installés
Bonjour, comment supprimer les jeux préinstallés ? en 2 clics, un jeu à 4.50€ peut être acheté par un enfant. Ou alors comment bloquer les achats automatiques ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment supprimer les jeux préinstallés ? en 2 clics, un jeu à 4.50€ peut être acheté par un enfant. Ou alors comment bloquer les achats automatiques ? merci
Bonjour Est-ce que ce téléphone est compatible avec une carte SIM classique, c'est à dire, ni mini, ni nano ? Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour Est ce que le son est correcte pour entendre ce que l'interlocuteur dit?
Bonjour Peut on écouter Spotify dessus ( même si c plate-forme naze on est d accord)
Bonjour J'ai acheté un nokia105 je ne reçois aucun appel, aucune sonnerie, la messagerie vocale se met en route directement et un bip se fait entendre après ! Les SMS fonctionnent bien, j'ai cherché mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème. Merci po... voir la suite
Bonjour, est ce que ce téléphone supporte la 2G et la 3G? la 4G? Merci.
Bonjour, est-il possible sur ce téléphone d'attribuer un contact à un longue pression d'un numéro du clavier? C'est pour ma fille de 6 ans, elle est habitué sur notre crosscall de rando à avoir papa en pression longue sur le 2, maman sur le 3 et les pompi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil