Jeux pré-installés
Bonjour, comment supprimer les jeux préinstallés ? en 2 clics, un jeu à 4.50€ peut être acheté par un enfant. Ou alors comment bloquer les achats automatiques ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment supprimer les jeux préinstallés ? en 2 clics, un jeu à 4.50€ peut être acheté par un enfant. Ou alors comment bloquer les achats automatiques ? merci
Bonjour Est-ce que ce téléphone est compatible avec une carte SIM classique, c'est à dire, ni mini, ni nano ? Je vous remercie pour votre aide.
bonjour. Comment écrire la cédille (example : façon) dans un texto avec cet appareil ?merci
Bonjour Est ce que le son est correcte pour entendre ce que l'interlocuteur dit?
Bonjour Peut on écouter Spotify dessus ( même si c plate-forme naze on est d accord)
Bonjour J'ai acheté un nokia105 je ne reçois aucun appel, aucune sonnerie, la messagerie vocale se met en route directement et un bip se fait entendre après ! Les SMS fonctionnent bien, j'ai cherché mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème. Merci po... voir la suite
Bonjour, est ce que ce téléphone supporte la 2G et la 3G? la 4G? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil