Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

105 KING

105 KING

- 
2796 membres
Voir la description

Mobile sous OS propriétaire : Nokia Series 30+ Processeur : Spreadtrum SC6531E - Interne : 4 Mo RAM et 4 Mo ROM intégrés dans le chipset Radio FM, lampe torche... Autonomie : jusqu’à 15 heures en communication

Rejoindre

Utilisation en 4G

Bonjour, j'habite dans un pays où les 2g et 3g vont être coupés d'ici une semaine. Ce type de téléphone fonctionne t il avec un réseau 4/5G?

merci!

julie

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation en 4G

• Bonjour, seul le « Nokia 105 4G » est doté de cette technologie. C'est une version plus récente.

• Je n ai plus le téléphone mais si je me souviens il ne fonctionne pas en 4g

• Bonjour, malheureusement non. A Paris déjà il ne fonctionne pas dans certaines zones ainsi que dans le metro.

Bon courage

• Bonjour. La réponse est non ! Par contre l'arrêt de la G2 est différent suivant les opérateurs. Personnellement je suis passé de SFR à Bouygues pour pouvoir conserver mon téléphone (arrêt brutal chez SFr dans la région). Quoiqu'il en soit, la g2 va être totalement arrêtée bientôt (2030 je crois), donc plutôt privilégier un compatible G4/G5 dés maintenant.

• Bonjour

Malheureusement, je ne peux pas répondre à cette question car je n'utilise pas ce téléphone.

Désolé

• Bonjour, Je pense qu'il est uniquement en 2G, voir ses spécifications : GSM (Global System for Mobile Communications), aussi appelé 2G (deuxième génération) : il utilise les bandes de fréquences comprises entre 900 MHz et 1800 MHz. Dans sa forme la plus aboutie (EDGE) son débit se limite à 200Kb/s. A bonne journée

• Bonjour, pour moi votre téléphone ne sera plus compatible. Il est compatible uniquement 2g/3G

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit