Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1 +

1 +

 - 
224 membres
Voir la description

Mobile sous Os Android 9 Pie Go Edition 8 Go ROM et 1 Go RAM Ecran 5,45 ’’ IPS LCD 18:9 Caméra principale 8MP / Caméra frontale : 5MP

Rejoindre

Pour un ado

bonjour Que pensez de cette téléphone pour 1 premier achat pour un enfant de 10 ans ?

Consulter les 18 réponses à la question Pour un ado

  • Je l'ai pris pour la fille de dix ans en pensant pouvoir la geolocalise Mr pour ses trajets maison école La géolocalisation se désactive automatiquement. Il est extrêmement lent et pas du tout fluide.

    Je pense lui racheter un nouveau tel

  • Je vous en prie

  • personnellement je l'ai fait comme cadeau à une jeune fille qu'elle trouve léger, beau et pratique. C'est un Nokia, il est donc solide; Je vous le conseille

  • Top Merci pour vos retours

  • Bonjour

    A son age c'est largement suffisant, c'est un très bon téléphone.

  • Bonjour,

    il semble adapté puisque c'est pour un tel cas que nous l'avons acquis. Le nouveau propriétaire semble tout à fait satisfait. Le forfait pris pour son usage est limité à des appels et des envois de sms

  • je vous conseille le Doogee x95 (69€ (Amazon)) pour votre enfant (ou adulte (pcq appareil très complet))

  • Bonjour,

    Je vous le déconseille, beaucoup de problème avec Nokia 6.1 et 7.1 leurs offres Duos et toute aussi peu fiable, je les dépose au SAV tout les 10 / 12 mois

    Je ne rachèterai pas Nokia


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit