Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1 +

1 +

 - 
224 membres
Voir la description

Mobile sous Os Android 9 Pie Go Edition 8 Go ROM et 1 Go RAM Ecran 5,45 ’’ IPS LCD 18:9 Caméra principale 8MP / Caméra frontale : 5MP

Rejoindre

Pour un ado

bonjour Que pensez de cette téléphone pour 1 premier achat pour un enfant de 10 ans ?

Consulter les 18 réponses à la question Pour un ado

  • Bonjour, la mémoire est très insuffisante, aujourd'hui il faut au minimum 4 à 6 go de mémoire vive (ram) afin que les applications fonctionnent correctement et un espace de stockage car les Ado mettent beaucoup de musique. Bonne journée
  • Petite capacité mais bonne qualité. Je pense que c'est largement suffisant pour un enfant, c'est tout juste ce qu'il faut.

  • Pour un début je pense que c'est largement suffisant un enfant. Petite capacité mais bonne qualité, juste ce qu'il faut ^^

  • J ai achete ce telephone pour ma fille de 11 ans (premier telephone). Simple et semble robuste apres deux mois d utilisation...

  • Bonjour c est un bon choix car de qualité facile d utilisation bonne journée

  • Bonjour por un enfant de 10 ans, il es top, facile pris en main, par contre 2 petits points moins bien, le niveau du son pour les alertes est trop faible et la mémoire du téléphone trop limité, donc on doit prendre un carte pour plus de stockage

  • je l'ai acheté pour ma fille de 12 ans elle en est très contente!

  • Pour moi il répond à 100%, à savoir qu'il remplit toutes les fonctions que l'on attend. Si on inscrit avec la VRAIE date de naissance de l'enfant lors du paramétrage initial, les contrôles de sécurité se font automatiquement, donc pas de risque qu'il navigue, et pas d'installation d'application sans autorisation des parents.


  • A eviter car mal construit.L'emplacement de la carte SIM est tres fragile et casse tres rapidement.La marque Nokia n'est plus celle d origine mais chinoise.Achetez plutot un Huawei de base ,cela vous evitera des reproches de votre fils

  • Bonjour, je le déconseille même à un adulte !

    bug répétitif! Le sav ne suit pas forcément !



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit