Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH

SWITCH

 - 
6477 membres
Voir la description

Profitez de l'expérience de votre console de salon même sans téléviseur. Joycon détachable pour jouer seul ou à deux - Système de vibration avancée. Ecran tactile HD (1280 x 720) 6.2 pouces - Charge USB-C - Mémoire extensible via port micro SD. Connectivité WiFi - Access Eshop et Nintendo Online (abonnement annuel).

Rejoindre

Qualité/prix

Bonjour, Est ce que le prix est raisonnable par rapport à la qualité? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Qualité/prix

  • Très belle conception de console, le hardware est de qualité. Beaucoup de potentiel cependant le catalogue est très limité aujourd'hui, je regrette personnellement cet achat et je te conseille de patienter le temps que la console baisse de prix et que le catalogue s'élargisse un peu. Si tu es une joueuse occasionnelle cela peut faire l'affaire si tu es prête à faire des achats en dématérialisé sur le e-shop qui propose de plus en plus de jeux indépendants. Pour moi la console est plus designée comme un appareil de jeu auxiliaire plutôt qu'un appareil principal comme un PC ou une XBOX/PS si tu es une joueuse aguerrie. Mention spéciale à la portabilité de la console qui est vraiment très appréciable et qui a une bonne autonomie. Cependant elle ne permet pas encore d'utiliser Netflix/Youtube ce qui est vraiment regrettable car elle est designée comme une tablette. Conclusion : Je te conseillerais de patienter un peu le temps que les prix baissent et que le catalogue s'élargisse. Bonne journée !
  • Oui ! Une superbe console !
  • bonjour franchement oui car elle fait le 2 en 1 console à la télé et manuelle d'ailleurs mon fils ne joue qu'entre ses mains c'est une console génial avec contrôle parental si vous le désirez nous en sommes ravis j'espère avoir pu vous aider
  • Plus que raisonnable, excellente console
  • Je te conseille de l’acheter moi je l’ai est c’est trop bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit