Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
3000 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

Vraies frites ou seulement aliments rôtis ?

Bonjour. En lisant les commentaires des utilisateurs sur différents modèles de friteuses sans huile, je vois que beaucoup de ces produits font de très bons aliments rôtis de toutes sortes, mais pas de vraies pommes de terre bien frites. Pour beaucoup de friteuses sans huile, les utilisateurs disent que les frites restent molles ou bien qu'elles restent crues à coeur alors qu'elles sont trop grillées à l'extérieur; Est-ce que vous, utilisateurs, confirmez que la friteuse Ninja Foodi fait de vraies frites de pommes de terre : grillées à l'extérieur et fondantes à coeur ? Merci beaucoup pour vos retours ! Bonne journée à tous !

Consulter les 13 réponses à la question Vraies frites ou seulement aliments rôtis ?

• Merci beaucoup pour toutes vos réponses. C'est top, ça m'aide beaucoup ! A tous, bonne cuisine et bon appétit :-)

• Bonjour justement j'en ai fait hier et nous les avons trouvé très bonne. Bien doré et fondante à l'intérieur. Bonne journée

• Oui je confirme que les frites sont bien cuites

• Bonjour, je fait mes frites avec et pas de soucis je les fait cuire d'abord à température 180 puis je termine à 200 et ils sont très bien

• Frites très ressemblantes à celles faites en friteuse

• Bonjour effectivement le ninja est top mais si vs êtes amateurs de vrai frites à la friteuse , ne vous attendez pas au même résultat

Bonne journée

• Bonjour, je confirme que cet appareil fait des cuire des vrais frites et qu'elles sont bien grillées.La cuisson est parfaite,je vous le recommande.

• Bonjour, le NINJA est comme.les autres il n'est pas révolutionnaire, seulement il faut un peu huiler les pommes de terre et trouver le bon dosage entre chaleur et temps de cuisson, vous n'aurez tout de même jamais des frites comme dans une friteuse, mais c'est très efficace pour faire cuire des ailes de poulet ou faire des plats en sauce, des saucisses ou des merguez ou des choses rapides ça reste très efficace pour manger rapidement.

• Bonjour. Les frites sont délicieuses dans cet appareil. Elles doivent être retournées 2 ou 3 rois pendant la cuisson et mettre 2 cuillères d huile pour les rendre croustillantes et dorées. Choisir de bonnes pommes de terre et les couper toutes de la même grosseur. Toujours délicieuses.

• Bonjour,

Je suis une nouvelle utilisatrice également du produit. A mon avis il faut soit prendre des frites spéciales four ou faire comme a l'ancienne en taillant les pommes de terre ET en mettant une cuillère a soupe d'huile sur ces dernières et s'assurer qu'elles sont toutes enduites d'huile en les mélangeant.

J'ai essaye sans huile, pas terrible, goût de cramé. Avec l'huile c'est un autre niveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit