Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
11533 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

Tous types de plats ?

Question résolue

Bonjour,

L'appareil remplace t il vraiment un four ? Est il possible de faire pizzas, gratins, quiches etc. ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Tous types de plats ?

• Réponse jugée utile

Mis à part le fait qu'un four soit plus grand on peut cuisiner les mêmes plats , tout ça cuit plus rapidement , nous en sommes enchantés

• Bon, oui il est possible de faire des pizzas et quiche, gratins , en fait c est un four , on peut tout faire avec, on a même acheté le Ninja en 6,2 ??.

bonne journée.

• Bonjour,

Pour le moment j'ai fait des frites et un gratin dauphinois je n'ai pas assez de recul pour vous dire que cela remplace complètement le four

• Bonjour, je n'ai jamais essayé de faire une pizza. L'appareil par contre m'a permis d'en réchauffer.

j'ai fait des des gratins, des pommes de terre sautées, j'ai cuit un poulet, rôti de bœuf, je cuis du poisson.

appareil très pratique, je recommande.

• Personnellement je ne fais pas de pizza, gratin, quiche etc….

plus des viande, frites, légumes

• Bonjour

Tout à fait

• Bonjour,

avec presque 1 an de recul, je n'ai toujours pas abandonné le four traditionnel pour les pizzas justement. J'ai 2 livres de recettes qui sont riches en idées pour tout faire ou presque dans le Air fryer. Alors, potentiellement, on a plus besoin de four traditionnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit