Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
12690 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

Temperature en mode airfryer

Bonjour a tous, je viens d acheter ce model a grand bac… je suis surprise de voir qu en mode airfryer la température ne vas pas au dessus de 210 degrés … est-ce que pour vous c est la même chose ? Je me demande si mon appareil n a pas un problème… je vous remercie de vos retours .

Consulter les 7 réponses à la question Temperature en mode airfryer

• Bonjour oui c'est normal car sinon vos éléments vont brûler

• Oui c'est normal

• Bonjour

Non le mien monte en température jusqu'à 240 degré idéal pour les pizza cuite en 5 minute

• @gill63514345 Bonjour, 240 degres en mode airfryer ?

• Je l'ai offert à ma fille et ma belle-fille. Je viens de leur poser la question. Ma belle-fille dit que le sien monte jusqu'à 240 degrés. Je vous dirai pour ma fille quand elle me répondra.

• @n.co35463256 Merci beaucoup… je precise juste que c est le mode airfryer qui m intéresse perso je ne peux pas aller au dessus de 210 degres

• Bonjour. Oui c'est bien cela. L'air fryer a besoin de moins de température pour cuire. Bonne journée

• Oui tout à fait normal

• @jean63553624 Bonsoir, du coup je ne sais pas plus car certain mentionne 240 degres … moi j ai aussi 240 en mode crips mais en mode air fryer je ne peux pas aller au dessus de 210 degres

• oui 210 très suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit