Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
6150 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

Quel ninja choisir

Bonjour Quel ninja choisir

Consulter les 9 réponses à la question Quel ninja choisir

• Bonjour je vous conseille le ninja foodi friteuse sans huile AF500EU , super simple d'utilisation avec un grand espace pour chauffer les aliments de plus il a 7 mode et plein d'autres fonctionnalités

• Perso j'ai le ninja 10,4 litres mégazone il est top gratin et poulet rôti ??

• ?? Ça dépend si vous avez de la place ou pas mais je vous conseille si vous avez de la place le ninja foody friteuse sans huile AF 500 EU

• Bonjour, je pense que pour préparer des plus petites quantités le ninja à 2 tiroirs est idéal; personnellement je possède le megazone car je préfère un large tiroir, en plus vous pouvez faire réchauffer une baguette entière, je le trouve plus pratique

• Pour moi le AF500EU et le mieux car ont peut s'en servir comme 2 petit bac et si vous retiré la séparation sa vous fait un grand bac ce que vous ne pouvez pas faire avec les autre modèle

• Bonjour,

Cela dépend des quantités que vous cuisinez d'habitude, mais pour moi c'est le grand avec un seul tiroir 2 en 1.. on a le choix de cuisiner en petites ou grandes quantités avec la séparation. Voilà

• Bonjour le ninja est vraiment pratique et vraiment performant j ai préféré prendre plus grand ?pour les enfants

• Bonjour moi j'ai choisi le AF500EU pour avoir le choix de la petite où grande capacité, et je n'en suis pas déçu.

• Moi j'ai choisi NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU, je gagne beaucoup de temps. On peut mettre un poulet entier dans le grand compartiment et /ou utiliser deux compartiments pour faire un gâteau et un gratin... Bon achat et belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit