Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
13968 membres
Voir la description

Capacité : jusqu'à 10,4L - 8 personnes 7 modes de cuisson dont Max Crisp Puissance : 2470W Arrêt automatique - Fonction Sync & Match

Rejoindre

première utilisation

Bonjour, je n'ai pas eu la notice pour m'en servir avec mon appareil Ninja FOODI ni le livre de recette, pouvez vous me dire comment je peux me servir de mon appareil pour la première fois, je suis un peu perdue, merci.

Consulter la réponse à la question première utilisation

• Bonjour J'avais regardé des recettes sur Internet et demandé à Chat GPT la notice

Avec plaisir ?? Voici l'essentiel pour bien utiliser votre Ninja DualZone :

?? Les principaux modes

• Air Fry (Frire sans huile) : frites, nuggets, poulet, légumes…
    • Max Crisp : pour obtenir un résultat très croustillant, surtout avec les aliments surgelés.
    • Roast (Rôtir) : viande, poulet, légumes.
    • Bake (Cuire) : gâteaux, quiches, pâtisseries.
    • Reheat (Réchauffer) : pour réchauffer sans ramollir.
    • Dehydrate (Déshydrater) : fruits, viande séchée, etc.

?? Astuce avec les deux tiroirs

Vous pouvez mettre, par exemple, du poulet dans un tiroir et des frites dans l'autre, avec des températures et durées différentes. La fonction SYNC permet de faire terminer les deux cuissons en même temps.

Si vous me dites ce que vous voulez cuisiner (par exemple poulet frites, steak, légumes, saumon…), je vous donne la température, le temps et le programme exacts.

Après à vous de continuer en fonction de ce que vous voulez faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit