Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
11533 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

Pour les Frites

Bonjour,

Peux toujours faire des frites maison (pommes de terre)ou nécessite d'acheter des frite au four ou congelé

Consulter les 10 réponses à la question Pour les Frites

• Toutes les frites peuvent être cuites avec la friteuses NINJA, mais pas toutes de la même façon. Pour les frites congelées il faut utiliser le programme MAX CRISP sans les décongeler. Pour les frites maison, j'utilise le programme AIR FRY à une température de 190° pendant 15 minutes. Si je fais cuire mes frites avec de la viande (des cuisses de poulet par exemple), j'utilise le programme ROAST à 190° pendant 20 minutes. Mais avant la cuisson il ne faut pas oublier d'appliquer une pellicule d'huile (au pinceau de cuisine par exemple) sinon elles ne dorent pas

• Bonjour oui aucun problème pour les frites fraîches

• Bonjour. Oui des frites maison sans aucun problème. Légèrement différentes que ka friteuse. Mais pas grasses du tout.

• Bonjour. Je n'ai jamais essayé des pommes de terre fraiches. On peut utiliser des frites standard ou sinon maintenant en grande surface on trouve même des frites POUR airfrayer. Mais je pense que c'est un peu du marketing.

• Bonjour, oui vous pouvez très bien faire des frites ordinaires avec de véritables pommes de terre crues

Je vous conseille de ne pas les huiler au départ. Par contre il faut bien les laver pour retirer le maximum des millions, bien les sécher surtout et comme je vous disais ne pas mettre d'huile au départ voir pratiquement rien et plutôt rajouté une petite dose d'huile. Après la moitié de la cuisson elles seront beaucoup plus ferme croquant et lui il va les faire dorer.

Les pommes de terre sautées sont délicieuses à l'air Fire. Là vous pouvez l'huiler dès le départ fraîche en petit cube 25 minutes sur air Fryer 180° vous n'en croyez pas vos papilles. Je suis heureuse d'avoir pu répondre à votre question espérant vous satisfaire.

• Bonjour vous pouvez faire les deux

• Merci de votre réponse

Cordialement

• Oui vous pouvez faire des frites maison mais il faut les graisser un peu ??

• Bonjour on peut faire des frites fraîches elles sont très bonnes.

• Tu peux faire les 2 mais franchement ca ne vaut pas la traditionnelle friteuse.

• @ky-353516122 C'est une histoire de goût chacun à son propre ressenti, il faut essayer pour voir si cela convient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit