Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
5127 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

Plat en sauce

Bonjour. Peut-on faire un plat en sauce ? Merci 

Consulter les 10 réponses à la question Plat en sauce

• Bonjour,

personnellement je n'ai pas encore testé les plats en sauce mais d'après les vidéos TikTok oui c'est possible mais il faut mettre vos ingrédients dans un plat allant au four/air fryer.

• Bonjour

oui mais à une condition de les mettre dans un plat en faite tout ce que vous faite au four vous pouvez le faire dans l'air fryer

belle journée

• Oui même des gratins et tout :)

• Bonjour,

Non.

Je consulte toutes les recettes air fryer et il n'y en a pas.

Et, après réflexion, je n'essaierai pas

C'est extraordinaire pour la cuisine d'aujourd'hui ! Pas pour les plats mijoté, en sauce

• Bonjour

Votre Ninja AF500 peut remplacer peut remplacer votre four ... Tout ce que vous cuisinez dans votre four peut se faire au Airfryer.

• L'appareil n'est pas vraiment fait pour cela, mais on doit pouvoir, un peu comme dans un four.

Pour ma part, je cuisine toutes sortes de viandes, de légumes, je n'utilise plus mon four que pour les quantités très importantes.

• Bonjour vous pouvez tout à fait faire des plats en sauce. Je fais par exemple des lasagnes dans un plat en verre ou autre.

• Bonjour, il n'est pas fait pour cela, vous pouvez faire des gratins en y mettant un plat dedans, par contre vous,pouvez,faire réchauffer un plat en,sauce dans son plat.

• Oui bien sûr. C sera plus simple si vous avez des ustensiles en silicone.

• Oui vous pouvez faire des plats en sauce en mode roast

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit