Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

 - 
784 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 3kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants - 2 écrans LCD 7 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater - Fermenter Minuteur – Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes

Rejoindre

Mode de fonctionnement

Bonjour, peut-on faire cuire simultanément des frites d'un côté et un petit poulet de l'autre ?

j'ai ou que les saveurs se mélangeaient 

merci

Consulter les 11 réponses à la question Mode de fonctionnement

  • Bonjour, sur ce modèle on peut. Je déconseille par contre de faire un gâteau d'un côté et du saumon de l'autre ??

  • Je pense que les saveurs seront mélanger mais très bon produit maigres tout

  • Bonjour

    je fais souvent des viandes d'un côté et pdt ou légumes à côté et aucun problème

  • Bonjour alors il est extra…on peut cuire deux aliments complètement différent en même temps chaque aliment cuit à son propre rythme il suffit juste de programmer pour chaque aliment

  • bonjour, oui sans aucun soucis. Il y a un séparateur dans le grand tiroir et les saveurs ne se mélangent pas et en plus la touche SYNC permet que la cuisson se termine en même temps. cdlt.

  • Bonjour oui tout a fait en plus vous pouvez faire en sorte que les 2 cuissons ce termine ensemble avec la touche sync

  • Bonjour

    Oui sans problème,il faut mettre la séparation et aucun problème d odeur ou de saveurs qui se mélangent

  • Bonjour oui il faut mettre la cloison du mégazone et vous pouvez programmer a Gauchet et droite des modes de cuissons différents et même les programmer en décalage pour qu'ils soit prêt en même temps

  • Bonjour, aucune idée, friteuse pas encore reçue, 

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez faire cuire d'un côté frite et de l'autre poulet et vous aurez toujours la serveur de l'un et de l'autre.

    Pas contre faire d'un côté du sucre et de l'autre du salé les saveurs prennent le dessus l'une sur l'autre attention !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit