Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
4154 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

Maniabilité du bac

Bonjour,

J'aimerai savoir si ce "grand bac " est facile à manier lorsqu'il est chaud et plein d'une préparation culinaire. Est-ce facile de le vider dans un plat de service ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Maniabilité du bac

• Bonjour, pour ma part je regrette mon achat justement à cause du grand bac que je trouve lourd et difficile à vider. Pas simple au niveau du nettoyage aussi. Je vais prendre le format avec les 2 tiroirs l'un sur l'autre qui a mon sens sera plus adapté pour moi.

sinon le produit est excellent pour la cuisson et rapidité

• Bonjour .

A manipuler oui simple par contre j'ai acheter des accessoires à mettre dedans pour quand je fais cuire un plat qui fait la taille du grand bac et 2 petit pour mettre dans chaque cote. pour pas avoir le grand bac sur la table car pas très pratique pour servir à manger.

Et avec les bac ça évite de tout devoir laver à chaque repas

• Bonjour

Oui pas de soucis pour le manier. perso nous avons pris des plats silicones qu on met dedans c est encore plus pratique

• @jimf36261132 Exactement c'est ce que nous avons fait et c'est bien plus simple

• @jimf36261132 Ça c'est une bonne idée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit