Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
3047 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

La température fait fondre ma friteuse

Bonjour,

l'arrière haut de ma friteuse a fondue, rentre-il dans le cadre de la garantie?

Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question La température fait fondre ma friteuse

• Bonjour

votre friteuse Ninja est équipée de TSHH (sécurité température haute) a priori cette sécurité n a pas fonctionner par suite la responsabilité ne peut pas vous être reprochée

biensur il faut remettre cet appareil à Darty pour expertise mais sans aucun doute il sera remplacé ou remboursé

Attention les dommages collatéraux engendrés par ce défaut ne seront pas pris en charge par Darty exemple mur placop'atre peinture brûler ou autres

cordialement

• @moha63153316 Bonjour oui, ma soeur a eu le même soucis avec sa friteuse et chez darty il lui ont remplacer ,mais il faut attendre longtemps car c était rupture de stock.

• Bjr moi aussi elle a fondu en haut je l'ai ramener à boulanger et il m'on échangé

• Je ne panse pas, à moins que peut-être si vous bénéficiez de Darty Max.

Cdlt

• Bonjour, vous l'avez bien decallé du mur ? Car l'arrière chauffe énormément. Si ce n'est pas le cas il y a des chances que c'est un mauvais usage de votre appareil et dans ce cas cela ne serait pas pris en compte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit