Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
5264 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

Cuisson huile

Bonjour. Peut-on ne pas mettre d'huile à chaque utilisation ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Cuisson huile

• Désolé je ne peux pas répondre à cette question, c'était un cadeau que j'ai offert

• Bonjour,

Oui tout à fait, après personnellement pour frire je préfère avec un peu d'huile.

Cordialement,

• Bein ces fonctions du type d'aliment à cuire

si besoin utiliser l'huile d'avocat point de friture 210c

• Bonjour, oui sans problème !! La cuisson est parfaite.

Cordialement.

• Bonjour, bien sûr c'est possible :)

• Bonjour

ayant la machine depuis plus de 1 mois je vous confirme que 0 gramme d'huile est nécessaire pour les cuissons cette machine est merveilleuse.

cordialement

• Bonjour,On est pas obligé de mettre de l huile.

• Bien sûr, j'en mets très rarement au final, c'est juste une question de goût après

• bonjour , j ai un spray a huile pour en mettre facilement et pas trop .mais je n' en met pas forcément .tout dépend des aliments que vous cuissez

• Bonjour l'huile n'est pas obligatoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit