Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
11717 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

Cuire dès pizzas

bonjour Peut-on cuire des pizzas et des gâteaux Merci?

Consulter les 10 réponses à la question Cuire dès pizzas

• Bonjour.franchemznt je n'es pas tester mais si j'ai réussi a faire des oeufs dur .je pense qu'on peut aussi faire des pizzas.des gâteaux je ne sais pas

• Bonjour, oui on peut cuire des pizzas et des gâteaux, comme dans un four classique. La différence majeure c'est beaucoup plus rapide. Bonne journée

• Bonjour,

Le mode "bake" permet de cuire les gâteaux, les pains et les pizzas.

Vous trouverez de nombreuses recettes sur des publications partout sur le net pour vous aider.

Pour ma part, je n'utilise que peu cette fonction, les volumes étant restreints. Je cuis plutôt dans mon four traditionnel.

Mais vous pouvez ...cdt

• Oui, tout en fait en mode "bake", il faudra simplement adapter à la taille de la cuve et éventuellement acheter un moule pour le gâteau.

Cela peut fonctionner comme un four classique.

• Bonjour oui c'est possible

• Bonjour,

Oui, d'ailleurs c'est un vrai gain de temps.

• Bonjour, bien sûr vous pouvez cuire tout, comme dans un four classique .

Il faut simplement trouver le contenant adapté en taille.

• Bonjour, oui bien sûr.

• Bonjour, il est possible de cuire des gâteaux et pizza, par contre le bac n'est pas large pour les pizzas

• Bonjour , oui si vous faites votre pate a taille de la cuve idem avec les gateaux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit