Bonjour, je ne vois pas de quel appareil vous parler, mais je pense que c'est du Air Fryer
Bien sûr, vous pouvez faire fonctionner la partie droite ou la partie gauche ou toute la surface comme vous le désirez
De plus, vous pourrez choisir si les deux doivent démarrer en même temps ou avec un intervalle c'est hyper pratique. Exemple cuire des frites d'un côté et un poisson de l'autre. Ils n'ont pas le même temps de cuisson, mais ils seront prêts en même temps après certain apprentissage, temps de cuisson, bien sûr.
Si vous parlez du air Fire ninja, c'est un très très bon produit, moi je viens de changer, je suis parti sur le Cossori. C'est un produit identique d'aussi bonne qualité mais qui a une résistance en plus sous le dessous des paniers, ce qui permet de restituer une chauffe par le bas en plus appréciable mais pas flagrant il faut avouer.
Ce qu'il y a de bien dans le Cosori c'est qu'il est connecté, vous êtes prévenu sur votre téléphone quand la cuisson est terminée si l'appareil n'est pas dans la même pièce par exemple très pratique et vous avez des propositions de recettes avec les temps de cuisson, le lancement du air Fryer à partir de votre téléphone, chose que j'avoue qui me manquait sur le ninja, voilà faites votre choix. Choisissez bien regarder j'espère vous avoir aidé. Très cordialement. Bernard