Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
11329 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

compartiment

Bonjour,
Peux t'on faire fonctionner un seul des deux compartimens
Merci

Consulter les 10 réponses à la question compartiment

• Bonjour

Oui c'est possible, il y a 2 résistances au dessus du grand bac et l'on peut en faire fonctionner une seule à la fois.

• Oui trois possibilités bac 1 seul bac 2 seul ou les 2 en même temps.

• Bonjour

Oui vous pouvez faire fonctionner 1 seul des compartiments en le sélectionnant soit zone 1 soit zone 2 et si vous avez besoin du tiroir entier vous sélectionner megazone

• Bonjour oui sans problème il faut dans ce cas choisir la zone utilisée.

• Oui, et même on peut faire 2 cuisson différente pour chaque bac

• Oui ils sont indépendants

• Oui. Un seul. Les 2 séparément ou tout le bac

• Bonjour, je ne vois pas de quel appareil vous parler, mais je pense que c'est du Air Fryer

Bien sûr, vous pouvez faire fonctionner la partie droite ou la partie gauche ou toute la surface comme vous le désirez

De plus, vous pourrez choisir si les deux doivent démarrer en même temps ou avec un intervalle c'est hyper pratique. Exemple cuire des frites d'un côté et un poisson de l'autre. Ils n'ont pas le même temps de cuisson, mais ils seront prêts en même temps après certain apprentissage, temps de cuisson, bien sûr.

Si vous parlez du air Fire ninja, c'est un très très bon produit, moi je viens de changer, je suis parti sur le Cossori. C'est un produit identique d'aussi bonne qualité mais qui a une résistance en plus sous le dessous des paniers, ce qui permet de restituer une chauffe par le bas en plus appréciable mais pas flagrant il faut avouer.

Ce qu'il y a de bien dans le Cosori c'est qu'il est connecté, vous êtes prévenu sur votre téléphone quand la cuisson est terminée si l'appareil n'est pas dans la même pièce par exemple très pratique et vous avez des propositions de recettes avec les temps de cuisson, le lancement du air Fryer à partir de votre téléphone, chose que j'avoue qui me manquait sur le ninja, voilà faites votre choix. Choisissez bien regarder j'espère vous avoir aidé. Très cordialement. Bernard

• Oui les deux fonctionnent séparément

• Oui. Cela ne pose aucun problème.

Il suffit de ne programmer qu'un seul compartiment et dans ce cas l'autre ne démarre pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit