Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicuiseur 9-en-1 Ninja Foodi MAX OP500EU

9 en 1 : 9 modes de cuisson pré-programmés Capacité 7.5 litres – Revêtement céramique 2 couvercles : cuire sous pression & faire croustiller Cuve antiadhésive 7,5L - 8 personnes - Poulet de 3kg ou 1,8kg de frites

Rejoindre

Économie d'énergie

bonjourPour 1 boeuf bourguignon il est indiqué 9h de cuisson.je trouve ça énormemerci

Consulter les 15 réponses à la question Économie d'énergie

  • Bonjour, oui, c'est trop.

    "Sélectionnez SLOW COOK, réglez la température sur HIGH et la durée sur 6 heures. Sélectionnez START/STOP pour commencer"

    Bonne année.

  • bonjour

    la machine elle cuit très vite les ingrédients. Pas besoin autant d'heure pour cuire 1 bœuf bourguignon

  • Bonjour,

    Tout dépend de la fonction utilisée. Vous avez un mode mijotage et un mode sous pression

  • Bonjour non 30 minutes sous pression c est largement suffisant pas 9h sa cuit énormément rapidement vraiment satisfaite du ninja foodi ????

  • Bonjour,

    Pour ma part je fais revenir la viande sur sear sauté quelques minutes et après sous pression pour 30mn et je laisse retomber la pression naturellement (donc sans tourner la petite valve)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit