Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicuiseur 9-en-1 Ninja Foodi MAX OP500EU

9 en 1 : 9 modes de cuisson pré-programmés Capacité 7.5 litres – Revêtement céramique 2 couvercles : cuire sous pression & faire croustiller Cuve antiadhésive 7,5L - 8 personnes - Poulet de 3kg ou 1,8kg de frites

Rejoindre

Économie d'énergie

bonjourPour 1 boeuf bourguignon il est indiqué 9h de cuisson.je trouve ça énormemerci

Consulter les 15 réponses à la question Économie d'énergie

  • Avec le ninja foody, la cuisson du boeuf bourguignon est généralement d'1h30.

  • Bonjour,

    en cuisson "normale" un boeuf bourguignon c'est deux ou 3 heures et sous pression avec le ninja c'est le même temps divisé par deux.

  • Bonsoir non 1h15 fait l'affaire il y a un descriptif de recettes en français sur le net bon courage

  • Avec la fonction mijoter peut être sous pression bcp plus court 50mn environ en fonction de votre viande...

  • Bonjour , non 45 mn suffisent .

    Cordialement

  • Bonjour

    Si vous utilisez le ninja food vous en avez pour environ 20 / 25 minutes suite au fait que c'est une cuisson sous pression et cela donne un Bourguignon fondant

  • Il sera bien mijoté et meilleur

  • Bonjour

    Désolé je ne peux répondre à votre question car je ne cuisine pas le bourguignon au ninja je le cuisine à l ancienne dans ume marmite en fonte

    9h me paraît un peu beaucoup, mais plus il mijote meilleur il est

  • Salut Macomedi,

    Aussi bizarre que ça puisse paraître c'est vrai. Il faut compter au minimum 6h30.

  • Bonjour,


    Pour ma part, 1h a suffit largement et c'était très bon!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit