Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Ninja MAX AF160EU

Friteuse sans huile Ninja MAX AF160EU

 - 
2624 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 1,4kg de frites 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C Accessoires lavables au lave-vaisselle - Livret de recettes

Rejoindre

poulet roti ?

bonjour. est-ce que la cuve est assez grande pour envisager un poulet roti 4 personnes (= - 1,5 kg) ? et puis : la machine serait-elle capable de cuire quelque chose d'aussi épais qu'un poulet entier ? merci.

Consulter les 10 réponses à la question poulet roti ?

  • Bonjour.

    Non. Pas possible de faire cuire un poulet entier. La cuve n'est pas assez grande. De plus, ce genre de cuisson nécessite de l'espace libre pour remuer les ingrédients régulièrement. Possible des blancs de poulet en morceaux ou des légumes coupés. Et des frites bien sûr ??

  • Bonjour

    Pour le poulet maxi 1kg200 et le resultat vaut le coup

    Pas besoin de le retourner

  • Pas de problème. Mais le mieux est de cuire le poulet 15 mn dans un bouillon parfumé et en suite de le cuire ninja à 200° 20mn puis 220° 10mn

  • Ouii elle est assez grande et elle peut aussi cuire un poulet épais entier.

  • Bonjour, oui pas de souci pour cuire un poulet mais 1,5kg c'est un peu trop juste. Un poulet de 1,3kg me semble plus acceptable.

  • Un poulet coupé ça peut le faire... Un poulet entier pour 4, le 5.2l va être juste.

  • Oui un poulet de 1,5kg?? rentre dans la cuve utiliser le mode roast à 170 °C une demi d'un côté une demi heure de l'autre c'est cuit.cordialement

  • Oui, je viens d'en faire un de 1,5 kg. J'ai mis un mélange d'oignon, d'ail , sel, poivre et un bouquet garni dans la carcasse. Au pinceau j'ai badigeonné le poulet à l'huile d'olive, poivrer , épicé.

    cuisson: 30mn à 180°, retourner le poulet et remettre 30 minutes.

    un délice…



  • Sans problème.

  • Bonsoir, un poulet entier ne rentre pas dans la cuve. Par contre en morceaux il cuira très bien et sera bien rôti.

    Cordialement.

    • @lyli24331623 Je confirme que un poulet de 1,5 kg rentre entièrement dans la cuve. Aucune découpe nécessaire. Par contre un poulet de 2 kg devra être débité. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit