Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Ninja MAX AF160EU

Friteuse sans huile Ninja MAX AF160EU

 - 
2624 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 1,4kg de frites 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C Accessoires lavables au lave-vaisselle - Livret de recettes

Rejoindre

Cuisson d'un Steack

Bonjour
Peut-on obtenir un steak grillé comme à la poêle
merci

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson d'un Steack

  • Bonjour je n'ai pas essayé, mais je ne pense pas le faire, le mieux c'est de prendre une poêle, car un steak ne se fait jamais dans un four clasique non plus.

  • bonjour,

    c'est possible.

    Il faut juste un peu tâtonner pour la température et le temps ( selon le type de viande, l'épaisseur), et peut-être le retourner. On peut huiler légèrement le steak avec un pinceau et le frotter avec un peu de gros sel (enlever le surplus) et surtout sortir le steak du frigo quelques heures à l'avance.

  • Bonjour, je n'ai jamais grillé de steak dans l'appareil. Je grille du poisson, du poulet et ils sont toujours bien grillés avec une peau croustillante. Idem pour les légumes, les pommes sautées.

  • Bonjour, je n'ai pas encore essayé, mais cela doit pouvoir se faire, en prenant soin de préchauffer l'appareil pendant 3 minutes.

  • Bonjour, je n'ai pas encore essayé. Nous avons fait du pain et des frites.

    • @patc44454514 Bonjour, comment fait-on cette recette de pain ? Merci


  • Bonjour, je pense en retirant la grille et en mettant du beurre que c'est possible. Attention ça cuit vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit