Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Ninja MAX AF160EU

Friteuse sans huile Ninja MAX AF160EU

 - 
2624 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 1,4kg de frites 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C Accessoires lavables au lave-vaisselle - Livret de recettes

Rejoindre

Couvercle transparent.

est-ce que cette friteuse a le couvercle transparent.

Cordialement.

Consulter les 16 réponses à la question Couvercle transparent.

  • Bonjour et, merci les amis. 



  • Le couvercle n'est pas transparent. L'appareil a une cavité où se glisse la partie où seront mis les aliments.

  • Bonjour, un couvercle transparent est inutile pour cette friteuse. Si vous désirez savoir ou en est la cuisson, il suffit d'ouvrir le bac et de regarder ou çà en est. Ensuite refermez le bac, la cuisson repart au moment ou vous l'aviez interrompue. Pour des frites congelés, je mets 16 mns et ouvre le bac toutes les 4 mns pour mélanger. Cordialement

  • Bonjour, non le couvercle n'est pas transparent mais cela n'est pas du tout nécessaire. Il suffit de respecter le mode d'emploi… c'est vraiment une super friteuse !

  • NON PAS DE COUVERCLE TRANSPARENT

  • non pas de couvercle transparent faut ouvrir par la poignée pour surveiller la cuisson

  • pas besoin. c'est un appareil formidable. Je m'en sers également comme petit four. Il est tellement rapide ! vraiment génial.

  • Non il n'y à pas de couvercle transparent

  • Bonjour

    Non pas de couvercle transparent il y a 1 tiroir que vous pouvez ouvrir avant la fin de la cuisson pour vérifier et lorsque vous remettez le tiroir la cuisson continue où elle en était restée

    C est vraiment un très bon appareil pas d inquiétude à avoir

    Cordialement

  • Non, on ne peut pas voir ce qu'il y a à l'intérieur. En revanche, vous pouvez retirer le panier à tout moment pour vérifier la cuisson de vos aliments. La cuisson se relance automatiquement une fois le panier remis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit