Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Ninja AF100EU

Friteuse sans huile Ninja AF100EU

- 
1837 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d'huile - 900g de frites - 4 personnes Minuteur - Température réglable: de 40°C à 210°C 4 modes de cuisson: frire sans huile, rôtir, déshydrater, réchauffer Accessoires lavables au lave-vaisselle

Rejoindre

friteuse sans huile Ninja AF100EU

Bjr, êtes vous globalement satisfait de cette friteuse, Merci

Consulter les 26 réponses à la question friteuse sans huile Ninja AF100EU

• Bs3 oui je fais beaucoup de recette

• Oui beaucoup !!

• Bonjour,

Je l'ai achetée pour ma grand-mère et elle en est vraiment satisfaite ! Elle peut préparer des pommes de terre sautées, ailes de poulet etc...

C'est un gain de temps pour elle, et cela lui permet d'éviter de cuisiner avec de l'huile

Cordialement

• Bonjour c est un très bon produit, les frites sont parfaite.

• Bonjour cette friteuse c'est cadeau pour un proche elle est satisfaite de la friteuse

Chez moi j'ai la même depuis deux ans très satisfait de cette achat cuit tout frite poisson pané ,poivrons, escalope de poulet.

• Bsr oui je m'en sert tout les jours que ce soit pour décongeler du pain faire cuire des croissants ou bien préparer du poisson ou viande vraiment il est top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit