Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Ninja AF100EU

Friteuse sans huile Ninja AF100EU

- 
1837 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d'huile - 900g de frites - 4 personnes Minuteur - Température réglable: de 40°C à 210°C 4 modes de cuisson: frire sans huile, rôtir, déshydrater, réchauffer Accessoires lavables au lave-vaisselle

Rejoindre

friteuse sans huile Ninja AF100EU

Bjr, êtes vous globalement satisfait de cette friteuse, Merci

Consulter les 26 réponses à la question friteuse sans huile Ninja AF100EU

• Oui je suis très satisfaite. Je cuisine tout à l'intérieur

• Bonjour,

Oui très satisfaite pour une ou deux personnes maximum.

j'aurais dû opter pour 2 tiroirs pour plus de praticite. Mais rien à redire de cette marque

• Bonjour,

Oui ! Elle remplace un petit four c'est parfait. Elle ne prends pas beaucoup de place et il y a une multitude de recettes et de fonctionnalités !

• Bsr, oui je suis satisfait en plus des frites, je fais cuire la viande qui est excellente et tendre.

• Bonsoir

Je suis très satisfaite car il ne s agit pas que d une friteuse,en mode air fryer je cuis les poissons .les légumes.je fais des pastillas etc une variété énorme de plat sans huile.j en suis ravie

• Bonjour, très satisfait pour deux personnes. Facile d'utilisation et d'entretien. Cuisson très rapide et meilleure qu'au four. Très bon investissement.

• Absolument!!!! C'est vraiment génial!!

• Bonjour oui il est super

• Bonjour, je suis très satisfaite pour les cuissions de viandes c'est très bon et c'est un gain de temps en revanche pour les frites je trouve que le goût n'y est pas , personnellement je ne l'utilise pas pour les frites.

• Bonjour, très satisfaite facilité de fonctionnement et gain de temps pour la préparation du dîner le soir après le boulot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit