Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Double Stack DualZone 9.5L - SL400EU

UNE CAPACITÉ MIEUX OPTIMISÉE : 2 surfaces de cuisson en un seul tiroir grâce au système de grilles superposables . Permet de cuire jusqu’à 4 couches d’aliments en simultané CUISSON RAPIDE : jusqu’à 75% plus rapide qu’un four à chaleur tournante COMPACT : jusqu’à 30% d’espace regagné sur le plan de travail grâce à sa conception verticale TECHNOLOGIE DUALZONE : Synchronisez les fins de cuisson des 2 tiroirs et servez chaud en même temps.

Rejoindre

GRATIN de pomme de terre

Bonjour. Peut on faire un gratin dans cet air fryer les tiroirs ayants des trous au fond . Comment faire ? mettre un plat en silicone bouche les aérations à l'arrière des cuves. Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question GRATIN de pomme de terre

• Bonjour. Oui c'est possible il suffit de tapisser le tiroir avec du papier sulfurisé ou du papier aluminium et de le découper légèrement au niveau des trous du fond du tiroir. Mettre peu de liquide si vous faites cuire complètement les légumes directement dans le Airfryer (ce qui sera beaucoup plus long environ 1h 30 à 195 degrés) le mieux étant de les faire cuire à la vapeur avant. Bonne dégustation.

• Bonjour, perso, je mets un plat passant au four dans 1 des tiroirs et ça me va très bien. Par contre, comme les résistances sont au fond et non sur le dessus, pensez à tourner votre plat en milieu de cuisson pour que ça cuise uniformément. Bonne soirée

• Oui tout est possible. Il suffit de mettre un plat en aluminium. Déjà testé ça marche très bien

• Bonjour il n'y a pas de problème pour les plats en silicone, ça marche très bien. Vous pouvez utiliser des petits plats en Pyrex également. Cordialement

• Bonjour. Oui on peut mais il ne faut pas boucher les trous. Vous pouvez utiliser un plat en verre par example ou un plat en silicone. Juste éviter qu'il soit collé contre les trous à l'arrière. Bonne soirée

• Dans un plat en verre allant au four légèrement moins haut et moins grand que le tiroir. Voili voila

• Bonjour, j'ai acheté des plats en silicone, la taille LxlxH est légèrement inférieure, la ventilation s'effectue parfaitement, je retourne tout de même à mi cuisson et le résultat est parfait.J'espère avoir répondu à votre demande.

• oui vous pouvez le faire il suffit de mettre un papel cuison y, il n y a pas de trousse au fond mais si pour le cote

• Bonjour oui c'est possible j'en ai acheté et c'est impeccable ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit