Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Double Stack DualZone 9.5L - SL400EU

UNE CAPACITÉ MIEUX OPTIMISÉE : 2 surfaces de cuisson en un seul tiroir grâce au système de grilles superposables . Permet de cuire jusqu’à 4 couches d’aliments en simultané CUISSON RAPIDE : jusqu’à 75% plus rapide qu’un four à chaleur tournante COMPACT : jusqu’à 30% d’espace regagné sur le plan de travail grâce à sa conception verticale TECHNOLOGIE DUALZONE : Synchronisez les fins de cuisson des 2 tiroirs et servez chaud en même temps.

Rejoindre

Comment cuire les aliments

Bonjour. Peut-on mettre les aliments directement dans le plat et sur les grilles ou faut-il des accessoires ? Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Comment cuire les aliments

• Bonjour, vous pouvez directement mettre vos aliments sur la grille ou sur la plaque au fond de la cuve, par contre j'ai acheté du papier sulfurisé a la forme de la cuve seulement pour éviter de trop frotter la plaque que je trouve difficile à nettoyer. Vous pouvez aussi mettre un peu d'huile sur la plaque avec un spray adapté

• Bonjour, oui directement dans le plat et sur les grilles

• Bonjour

tout dépend de ce que vous faites mais les plats en verre rentrent dans les tiroirs pour les gratins par exemple

personnellement j'utilise les papiers cuissons de taille du tiroir pour avoir à moins nettoyer notamment pour les pommes de terres mais encore plus pour les légumes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit