Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

- 
6647 membres
Voir la description

Mode Combi-vapeur Mode Autocuiseur Mode Friteuse/Cuiseur Simple d’utilisation

Rejoindre

Mode de cuisson

Bonjour,

Comment savons nous quelle température et quelle durée choisir en fonction de l'aliment à cuire ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Mode de cuisson

• Bonjour, il y a un petit livret vendu avec l'appareil qui saura vous aider à choisir les modes de cuissons.

il existe aussi des groupes sur facebook qui donnent pleins d'infos sur les différentes recettes possibles

• Après en fonctiin de ton experience avec l'appareil, tu auras ton propre reglage! Sincèrement change la vie cet appareil!

• Bonjour, il y a un guide de cuisson de plusieurs aliments frais ou surgelés avec l'appareil.

• Bjr

Il y a un guide et je l utilise pas mal. Je cherche aussi des recettes sur pinterest et je fais 1 peu au feeling. Pr l instant ça réussi pas trop mal

• Bonjour,

j'ai le Air Fryer depuis 2 mois il est génial. Pour la température et durée vous avez un catalogue fourni avec le Air Fryer qui liste la majorité des aliments avec leur température, durée, quantité conseillée et préparation si existante.

bonne journée

• Bonjour, Le calcul se fait automatiquement selon le mode de chauffe. Cdt

• Bonjour,

Au début j'ai utilisé le guide fourni.

Maintenant je teste et vérifie régulièrement en cours de cuisson et petit à petit vous connaîtrez les temps de cuissons pour tél ou tél aliment.

Pour les produits avec des consignes de cuisson au four je met sur le mode « airfryer » et je diminue le temps de cuisson par rapport à se qui est noté.

Cet appareil est une révélation pour moi.

un gros gain de temps et une cuisson saine.

je l'utilise quasi tous les jours.

bonne journée

• Bonjour, personnellement, pour les produits qui ont une consigne de cuisson (Cordons bleus, pommes noisettes...) je mets airfryer et je suis là consigne de la température et de la durée.

Pour les autres modes de cuisson, l'appareil est fourni avec un livret et pour d'autres recettes, je regarde sur internet.

J'espère vous avoir aidé

• Bonjour, je vous avoue que je j'apprends au fur et à mesure.. Je pars des recettes du livret fourni et je les extrapole. Par ex pour un poulet rôti mode roast à 180 mais Fry pour le poisson ou bien sûr pour les frites...

• Bonjour pour ma part je me fit au livre dans le carton et je regarde sur internet.. sinon je vérifie a plusieurs reprises pendant la cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit