Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

- 
6647 membres
Voir la description

Mode Combi-vapeur Mode Autocuiseur Mode Friteuse/Cuiseur Simple d’utilisation

Rejoindre

description

Bonjour. Est ce que votre friteuse est conforme a la descrip-tion faite sur le site en terme de quantité sur une cuve? Merci

Consulter les 10 réponses à la question description

• Alors j'ai un doute sur le poulet de 2kg pour ce qui est des frites on peut en mettre beaucoup mais après elles cuisent très mal, pas uniformément. Nous sommes 3 et cela nous convient parfaitement j'arrive en général à faire pour 2 repas. Pour l'avoir depuis le mois d'août (acheté quasi au même prix 175€) j'en suis ravie je m'en sert presque tous les jours !

• Oui tout à fait. Les 2 bacs sont assez grand pour faire des repas pour 4 personnes.

• Bonjout

oui pour ma part elle est conforme à la descrip-tion

j'ai 4 enfants et je peux faire le repas complet avec

cuisse de poulet d'un côté et pomme de terre dans l'autre aucun souci

• Oui. Pour l'instant les aliments utilisés dans les proportions indiquées sue le mode d'emploi correspondent

• Il me semble que oui

• Désolé c'est un cadeau la personne ne l'a pas encore reçu

• Oui je m en sers toujours Cordialement

• Pour ma part ma femme était désireuse de la marque ninja.

Ensuite elle est extrêmement satisfaite de l'achat elle souhaiterait par contre prendre en supplément le 10.5l (celui avec un gros compartiment pouvant être séparé).

Maintenant il y a une furieuse concurrence, mais nous resterons sur la marque ninja.

Cordialement.

• Franchement passez votre chemin la concurrence est meilleure et moins chère

• On y loge bien un poulet d'1,3 kg dans chaque compartiment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit