Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

 - 
4554 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile - Capacité XL : 2,8kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir, réchauffer - Déshydrater Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes inclus

Rejoindre

choix 7l et 9l

Bonjour quel choix entre capacité 7 litres et 9 litres ? le delta du prix estil nécessaire ?

Consulter les 9 réponses à la question choix 7l et 9l

  • A partir de 2 personnes, 9 l sans hésiter, et pour info mettez 2 petits paniers en silicone, ça fonctionne très bien et fini la corvée de nettoyage!!??

  • Bonjour, j'ai pris le 9 litres et ne le regrette pas !

  • Tout dépend de la composition de votre famille et si vous êtes ou non des gros mangeurs. Dans le 9L vous pouvez mettre un poulet de 1.3kg ce qui est très pratique. J'ai le 9L et ne regrette pas d'avoir porter mon choix sur celui-ci.

  • Bonjour ,

    j'ai le 9 litre et je ne regrette pas

  • J'ai choisi le 9 litres et j'en suis enchanté. Je regrette qu'il n'y ait pas un vrai livre de recettes. Celui que j'ai acheté n'est pas précis. Avec un peu de pratique on s'adapte. Si pas assez cuit,on peut prolonger à sa guise

  • Sans hésiter celui de 9 litres; pour y mettre un poulet entier c'est parfait. Les 2 tiroirs étant séparés, on peut en utiliser qu'un au pire, si un seul grand tiroir suffit.

  • famille de 4, 9,5 l capacite correcte mais a choisir j aurai prit celui ou la grille s enleve pour fusionner les 2 bacs, le nouveau. imposant en taille il faut prevoir la place

  • 9l parfait pour famille de 5 personnes voir

    Après capacité du tiroir à prendre en compte avec le 9l 1 poulet de maxi 1kg500 donc avec le 7l plus petit..

    Je possède le 9L et j'en suis très contente ( nous sommes 5).


  • Bonjour, personnellement j'ai le 9l et je ne regrette pas, pourtant nous ne sommes que 3. D'autant qu en période de black friday et autre vous pouvez l'obtenir pour 189..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit